精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
※ 引述《stephanny (what are you thinking?)》之銘言: : 第12首 Vole的歌詞 請問有人有嗎? : 謝謝!!<(_ _)> Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman 1995 "D'eux" -------------------------------------------------------------------------------- Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et l'ether Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misere Change d'univers Vole vole petite s?ur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant Vole vole mon amour Puisque le notre est trop lourd Puisque rien ne te soulage Vole a ton dernier voyage Lache tes heures epuisees Vole, tu l'as pas vole Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler Vole, vole petite flamme Vole mon ange, mon ame Quitte ta peau de misere Va retrouver la lumiere 有些法文的accent打不出來..... 你可以去http://www.paroles.net/chansons/23925.htm 這裡看喔 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.230.108.239