看板 Francais 關於我們 聯絡資訊
主要是要練習用過去式 幫我看看有沒有單字拼錯 或是文法寫錯 或是通順度怪怪的 / / / Je suis allee aux Etats-Unis pour appende l'anglais l'ete dernier. 我上個夏天去美國學英文 \ / J'ai eu les cours de l'anglais a l'universite. 我在一間大學有英文課 / \ J'ai pris l'avion seul et ma tante a me cherche a l'aeroport. 我自己搭機前往and我阿姨在機場接我 / J'ai habite chez ma tante. 我住在我阿姨家 / \ / Je suis allee a l'ecole 5 jours par semaine. 我一個星期有五天課 \ / \ / Ma tante et moi avons fait les courses a super marche apres ecole. 放學後 我阿姨和我去超級市場買些東西(買菜買生活用品等) / \ / Parfois nous sommes allees a la bibliotheque en week-end 週末有時候我們去圖書館 / Nous y avons emprunte les livres et les films. 我們從那邊借了一些書和一些影片 / J'ai regarde certains flims. 我看了一些影片 Ce sont Rainman, Serendipity, et Mockingbird Don't Sing. 他們是Rainman, Serendipity, 和 Mockingbird Don't Sing. Ils sont bien. 這些都不錯 Kate Beckinsale est belle. 凱特貝琴薩真的很正(這句完全就是湊句數用的XD) \ Autrefois nous sommes fait du shopping a grand magasin. 另外一些時候 我們去百貨公司shopping / ^ J'ai achete beaucoup des vetements. 我買了很多衣服 / Une fois, j'ai gagne une carte de cadeau. 有一次 我贏得了一張gift card Il en valeur $25. 他價值25美元 / J'etais si chanceux. 我真的太幸運了 / J'ai achete doux pantalons par la carte. 我用那張卡買了兩條褲子 / J'ai mange beaucoup de pieux aux Etats-Unis aussi. 我在美國也吃了很多牛排 \ / / Ainsi je suis devenu gros apres l'ete. 所以我那個夏天結束變胖了 我有幾個問題 1.J'ai pris l'avion seul 我是女生 那seul需要加e嗎? / \ 2.ma tante a me cherche a l'aeroport 我要說 我阿姨去機場接我 me cherche 是這樣用嗎? 3.Parfois nous sommes allees a la bibliotheque en week-end. Autrefois nous sommes fait du shopping a grand magasin. 我要說 週末有時候我門去圖書館 有時候去shopping 是用 Parfois 和 Autrefois 嗎? 4.J'ai achete beaucoup des vetements 我要說 我買了很多衣服 衣服是用vetements嗎? 5.Une fois, j'ai gagne une carte de cadeau.Il en valeur $25. 我要說 有一次 我贏了一張25元的gift card 這樣寫看得懂嗎? gife card 就是美國得那種禮券 一張卡裡面有現金 送禮用的 6.Ainsi je suis devenu gros apres l'ete. 我要說 所以我那個夏天過後變胖了 這樣說對吧? 謝謝囉 -- 回覆文章 請選擇(B)兩個都回 回我信箱囉! 謝謝=) http://tinyurl.com/pzl2j 可以的話 幫我註冊衝個人氣!! 謝謝=) -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.127.221.126
awhi:pour apprendre l'anglais. 11/01 15:42
awhi:fait les courses..... apres l'ecole. 11/01 15:44
awhi:nous avons fait du shopping 11/01 15:46
crystaloops:好像沒有其他人幫我看給我意見耶..我寫中文上去好了 11/02 00:55
※ 編輯: crystaloops 來自: 122.122.76.178 (11/02 01:02)