看板 Francais 關於我們 聯絡資訊
也是下禮拜會話課要介紹歌手的功課 本來想選五月天的不過看到前幾篇已經有人選了XD 所以我選的是劉若英─最初的地方 已經大致翻好了但是問題超多...請各位強者忙修改>"< 都有標編號方便修正 1.沒有約任何行程的早上  Rien ne rendez-vous matin. 2.我喜歡打開每扇窗 J’aime ouvrer chaqune fenetre. 3.迷失在充滿誘惑我味覺的廚房 Perdre dans la cuisine est plein de attirer ma sensation gustatives. 4.我總是選擇 最恬靜的香 Je choisis toujours le meilleur parfum tranquille. 5.昨天或許有遺憾 明天可能的茫然 Hier peut-etre a les regrets. Demain peut-etre a les vides. 6.我不去想 看誰會緊張 Je ne penser pas. Voir qui est tendu. 7.或許你會覺得寂寞叫人難以抵抗 Tu penses probable qu’il est difficile de resister la seul. 8.它卻帶我回到最初的地方 Mais il me mene a la place que j’ai alle tout au debut. 9.在那裡 你我 孩子一樣 世界 都不說謊 Par la toi et moi comme les enfants le monde ne mentir pas 心跳 充滿想像 夢想 依然發燙 Le coeur bat plein de la fantaisie la songerie toujours bruler 10.回到最初我們來的地方  Venir a la place que on a alle tout au debut. 11.好多的天真被我們遺忘 Beaucoup de innocents se sont oubile par nous. 12.你說過快樂就在這路上  Tu a dit que le bonheur est ce que chemin. 13.從不在乎結果究竟會怎樣 Ne se soucier jamais du resultat va. 14.回到最初我們來的地方 venir a la place que on a alle tout au debut. 15.好多的簡單被我們遺忘 Beaucoup de simples se sont oubile par nous. 16.我說過一定要互相提醒  J’ai dit que on doit rappeler mutuel. 17.千萬不能忘記最初的地方 Ne oublier pas absolu la place tout au debut. 18.沒有任何人拜訪的晚上  Personne ne visiter soir. 19.煩惱丟在回家的路上 Jeter les soucis sur le chemin que rentrer. 20.太多的讚美讓我快要失去方向 Trop de compliments va me laisser perdre mon chemin. 21.我需要安靜 獨自想一想 J’ai besoin la tranquillite et penser seul. 22.我懷疑有誰記得 去年有誰得過獎 Je doute qui se rappeler que qui gagner un prix l'annee derniere. 23.那重要嗎 我不這麼想 Est-ce qu’il est important? Je ne pense pas. 24.或許你會說孤單叫人有點感傷 tu dis possible que la seul laisse triste un peu. 25.它卻帶我回到最初的地方 Mais Il me mene venir a la place que j’ai alle tout au debut. 問題有很多: "最初的地方"不知道怎麼翻才好 第3.6.13.22.句也都覺得很不順 如果有強者願意幫忙改一下真的感激不盡喔!! 感謝!!! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 123.193.33.14
clinandy:同學 你好認真 我好後悔選了軋車= = 11/30 22:40
e9up3:你要不要選倔強啊XD 本來我是要選那首的~感覺比較簡單又好聽 11/30 22:42