看板 Francais 關於我們 聯絡資訊
http://www.youtube.com/watch?v=1Xj2sG1loY0
Maman, pourquoi je... je resterai avec toi Tu sais bien ...chez le médecin Tu vas t’ennuyer avec nous Mais non, le médecin me donne toujours ... Et puis je n’aime pas du tout Tu n’y restreas pas longtemps, tu sais , je viendrai vite te chercher Et puis, tu n’es pas tout seul, doudou reste avec toi Maman : à tout à l’heure Tchoupi Papa :Choupi, je suis très content te voir aujourd’hui Choupi : papa, moi je veux rentrer à la maison. Moi c’est tout. Maman m’a dit qu’elle reviendra tout de suite alors je resterai avec doudou. (Thoupi s ’assied sur l’escalair) Papa :...n’est-ce pas ? Tu sais... très bien s’amuser. D’ailleurs, j’ai m ême un nouveau jouet à te montrer Tchoupi : Je m’enfiche( ?)Et puis, je n’aime pas ça de nouveau jouet (Ils sont entrés) Papa : alors, qu’est-ce qu’il y a d’entrer ? ah, je sais, tu pourrais faire du Tchoupi : Je rentrai à la maison ou assieds tout Ah , coucou Tchoupi, bonjour, on m’a dit tu étais là. Qu’est-ce qu’il ne va pas, voyant ? Tchoupi : J’aime pas ça. Je m’ennuie, je veuxrentrer à la maison. Quoi ? mais on s’amuse tellement bien ici, allez ...toi et ...avec moi. On va faire ...tu va voir (Tchoupi descend de 溜滑梯 Vas-y doudou. Attention Tchoupi :viens...allez, on commence ...m’a .... T’en fais pas, doudou, j’arrive Je vais te suivire ... D’accord, c’est à toi maintenant T’es vrai... (papa entre en 吹哨子)c’est l’heure maintenant de la chasse au trésor Oui ...c’est à vous de retrouver J’ai trouvé, les trésors de ...à moi C’est trésor.Mais dis-moi Tchoupi est-ce que tu as bon coeur comme ... parce que il a partagé avec ses amis. Tchoupi : je suis bien... que ... Oh merci Tchoupi U Tchoupi Tchoupi :maman, maman la plus belle. Viens vois mon dessin. (法國小孩都這麼油腔滑調嗎?) Maman :il est vraiment très réussi. ...bon on rentrer à la maison maintenant. Tchoupi : Ah non maman. Pas toute de suite. Je vais encore jouer avec Jalou( ?) Maman : Je croyais tu n’aimais pas ça viens ici Thoupi :oui mais j’aime ça trouver le trésor de... 又來請神了 謝謝 大家覺得Tchoupi是什麼動物呢? -- 冬天如此美好 所以我最愛的kinki唱了十二月的禮讚 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.229.229.183