看板 Francais 關於我們 聯絡資訊
Sur la route qui mene a Vegas Je nous y vois encore Elle et moi on avait la classe Dans notre voiture de sport Main dans la main, on se sourit Parce que demain, on va se dire oui C'est grave comme c'est bien, quand on s'marie Ca j'm'en souviens, c'est c'qu'on s'etait dit Dans le poste y avait un Jackson ''Just can't stop loving you'' Elle et moi, on jouait du klaxon Qu'est ce qu'on etait dans l'coup Elle roulait bien, notre Ferrari C'etait pas rien, on etait bien parti C'est grave comme c'est bien, quand on s'marie Ca j'm'en souviens, parce qu'on s'etait dit... Oui Moi, j'pensais qu'c'etait pour la vie Marylin C'etait pas pour le film Qu'on etait a l'autre bout du globe Que j't'avais enfile cette robe C'etait pas pour faire snob C'etait pas pour la frime Moi, j'etais in love Bienvenue au Caesars Palace Au bord d'la piscine Pour la fete, y a pas meilleure place C'etait dans l'magazine Des magiciens, des confettis Des musiciens qui jouent du fun-ky C'est grave comme c'est bien, quand on s'marie Ca j'm'en souviens, c'est c'qu'on s'etait dit... Oui Mais j'pensais qu'c'etait pour la vie Marylin C'etait pas pour le film Qu'on etait a l'autre bout du globe Que j't'avais enfile cette robe C'etait pas pour faire snob Moi j'pensais qu'c'etait pour la vie Marylin C'etait pas pour la frime Qu'on avait huit heures de jetlag Que j't'avais enfile cette bague C'etait pas pour la blague C'etait pas pour le gag Moi, j'etais in love -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 114.47.94.29