看板 Language 關於我們 聯絡資訊
but if it's wrong, i'd like to tell you that and i hope we will never forget. when i close this page in my like, the memory of our love opens. 第三句看不太懂 but, moreover, i don't know what in place. it's something i'd never imagined. je understand and i survive here. it's the most difficult that i never did. the time which all of the things and there is ??? je thank you for everything you did. i hope that you are there for ??? ??? the most ?? in my life, for ours only you never know that i was touched and that i miss you 太久沒踫法文了,翻得不好,請各位指正 ※ 引述《enchantingya (我不懂....)》之銘言: : 急問 謝謝 : Mais si c'est faut. : Je voudrais te dire ?a et jespere que on ne oublie jamais. : Quand je fermais cette page de ma vie. : Le memoir de no'tre amoureux ouvrait. : Que hous jouraions les jours,Que hous jpartegous les larmes. : Mais, puis, je saispas quoi a lieu,C'est quelque chose que je n'aurais jamais imagin'ee. : Je comprend et je suvivra a celui-ci,C'est le plus ditticile que je n'ai jamais fait. : Lestemps querit tout les choses et il y a entement. : Je te remerci pour tout les choese tu as fait. : J'espere que tu es la pour nroi. : Au tenps le plus ditticle dans ma vie,Pour nous seulement. : tu ne sauras jamais que je suis touch'e,Et que tue me manque. -- L'amour est une souffrance qui se doit d'etre vecue... -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.122.23.2 ※ 編輯: jdpd 來自: 140.122.23.2 (10/05 12:52)