看板 NCCU_French 關於我們 聯絡資訊
※ 引述《maribel (^_^*﹒**。 o ○ 。 o )》之銘言: : ※ 引述《Chiwaku (我和世界不一樣)》之銘言: : : Je crois, oui, nous pouvons parler d'un jour de Francais ou de notre jour : : normal ici. En francais, bien sur! : : Je m'appelle Roger, 赫杰, oui. : : Comment vous vous appelez ? : : Comment tu t'appelles ? : : Je m'appelle Roxanne. : : Je m'appelle Julien. : : Je m'appelle Lucas. : : Je m'appelle Paul-Marie, et vous ? et toi ? : :              您呢?  你呢? : Je m'appelle Irene. Je prends les cours tous les jours. : Quand je rentre dans le dortoir je souvent surfe sur le Net. : Et vous?? : Qu'est-ce que vous faites tous les jours? Je me leve a sept heures, et je prends les petits dejeuners. Je prends les cours tous les jours aussi. Je lis tous les jours. Je lis maintenant "Da Vinci Code" par Dan Brown. Qu'est-ce que vous faites tous les jours ? -- 雨下整夜 我的愛溢出 就像雨水 院子落葉 跟我的思念厚厚一疊 幾句是非 也無法將我的熱情冷卻 你出現在我詩的每一頁   整夜 我的愛溢出 就像雨水 窗台蝴蝶 像詩裡紛飛的美麗章節 我接著寫 把永遠愛你寫進詩的結尾 你是我唯一像要的了解 你突然對我說 七里香的名字很美 我此刻卻只想親吻你倔強的嘴 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.119.199.139 ※ 編輯: Chiwaku 來自: 140.119.199.139 (03/04 03:04)