看板 Rockman 關於我們 聯絡資訊
洛克人ZERO2 雪兒主題曲 L'oiseau du bonheur「幸せの鳥」 原曲:洛克人ZERO2 「Labo『ラボ』」 歌:田中理恵 作詩:momo* 作詞:Island Of Stones 作曲、編曲:梅垣留奈 *因為雪兒的名字來自法文的「天空」(ciel),因此主題歌使用法文歌詞 - Je suis toujours a là recherche de l'oiseau qui chant Il me raconte des histories qui m'enchantent Je suis toujours a là recherche de l'oiseau qui danse Il me reveille tous doucement avec ses ailles C'est si beau, si nouveau, le sentiment de bonheur C'est si beau, si nouveau, le sentiment de bonheur Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus quoi faire Comment te dire alors C'est difficile un peu Dis-le moi encore C'est toi que j'adore Mon oiseau du bonheur Je suis toujours a là recherche de l'oiseau qui chant Il me raconte des histories qui m'enchantent C'est si beau, si nouveau, le sentiment de bonheur C'est si beau, si nouveau, le sentiment de bonheur Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus quoi faire Comment te dire alors C'est difficile un peu Dis-le moi encore C'est toi que j'adore Mon oiseau du bonheur Je suis toujours a là recherche de l'oiseau qui chant Il me raconte des histories qui m'enchantent Je suis toujours a là recherche de l'oiseau qui danse Il me reveille tous doucement avec ses ailles - www.megaupload.com/?d=ZILNN8CM -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 120.126.42.250