看板 TKU-Strategy 關於我們 聯絡資訊
Je me demande... 我捫心自問... Le temps est si court pour ceux dont l'ambition brave les limites auxquelles sont soumis les etres ordinaires. 光陰對於有著遠大志向的人而言,往往如流水般易逝。 它最終也將消磨掉人們的志節,如同河底沉石般的不值一審。 Ma vie? Qu'est-ce que j'en fais? Cette question je me la pose tous les soir avant d'aller au lit. 我總在夜深人靜午夜夢迴時,不斷的檢視自己。 我的此生是否存在著,繼續呼吸空氣維持生命的意義? Je suis certain la reponse viendra apres que mon ame se soit envolee. 我相信,也許必須等到靈魂蛻去這腐朽的身軀時,才能解答這最終的問題 ============================================================================ 中文系的改完了, 有沒有稿費可以拿......。 ※ 引述《pipi7367 (波波)》之銘言: : ※ 引述《tidjie (Sam&Sam)》之銘言: : : 與戰略所關係:學生 : :  目前所在單位:研一 : :  對戰略所的期許與建議: : : Je me demande... : 我捫心自問... : : Le temps est si court pour ceux dont l'ambition brave les limites : : auxquelles sont soumis les etres ordinaires. : 時間對於那些擁有遠大志向的人而言是這麼的短,並使他們歸順於平凡 : : Ma vie? Qu'est-ce que j'en fais? Cette question je me la pose tous les soirs : : avant d'aller au lit. : 在我的人生中,我做了些什麼? 每晚睡前我問自己這個問題 : : Je suis certain la reponse viendra apres que mon ame se soit envolee. : 我確信這個答案將在我的靈魂離開後到來 : ============================================================================ : 法文系的翻譯完了, : 請中文系的來修飾吧~ -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 220.133.138.48