精華區beta Blur 關於我們 聯絡資訊
法文版TO THE END歌詞 To The End (french version) Et tous ces mots sales jusqu'a la fin Qui remuent et qui sont mal en plein soleil En buvant nous drinkons jusqu'a la fin Des paroles sans intentions en plein amour Toi et Moi en plein amour Peut-etre bien qu'on y est arrive Peut-etre bien qu'on est arrive a la fin C'qui nous est arrive jusqu'a la fin Bientot va s'en retourner en plein soleil Au fond de toi c'est moi que j'aime jusqu'a la fin Elles sont vides les paroles qu'on s'aime en plein amour Toi et Moi en plein amour Peut-etre bien qu'on y est arrive Peut-etre bien qu'on est arrive a la fin Toi et Moi en plein amour Peut-etre bien qu'on y est arrive Peut-etre bien qu'on est arrive a la fin En plein amour Et Toi et Moi tombes en plein amour Peut-etre bien qu'on y est arrive Peut-etre bien qu'on est arrive a la fin En plein soleil En plein soleil ꐊ -- * SwordDust的網站 http://www.taconet.com.tw/swordust/ * * * * 裡面會放我找到的樂團相關資料 目前以全英最棒的blursuede為主 * * * * 歡迎參觀指教喔! :> * -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.twbbs.org) ◆ From: 140.116.120.183 > -------------------------------------------------------------------------- < 作者: SwordDust ( Dog Man Star) 看板: Blur 標題: Re: To the end純法版的歌詞 時間: Tue Jan 9 12:48:10 2001 修正一句 hi. about the To The End French Lyrics.. -> En buvant nous drinkons I'm pretty sure it's "en buvant du trinkant" or however Trinkant is written... I'M not a big drinker ;) "nous drinkons" just doesn't make sense :) Christina