精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Bonjour a tous! 不知道有沒有朋友有這首歌的中文翻譯呢? 或是有沒有朋友可以翻譯看看呢? 我翻來翻去覺得翻得好奇怪又好爛 所以來這邊求助大家,請大家幫幫忙... Elle a les yeux revolver Un peu speciale, elle est celibataire Le visage pale, les cheveux en arriere Et j'aime ca Elle se dessine sous des jupes fendues Et je devine des histoires d?fendues C'est comme ca Tell'ment si belle quand elle sort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tire la premiere, m'a touche, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tire la premiere, elle m'a touche, c'est foutu Un peu larguee, un peu seule sur la terre Les mains tendues, les cheveux en arriere Et j'aime ca A faire l'amour sur des malentendus On vit toujours des moments defendus C'est comme ca Tell'ment si femme quand elle mord Tell'ment si femme, je l'aime tell'ment si fort 重複第二段 Son corps s'achve sous des draps inconnus Et moi je reve de gestes defendus C'est comme ca Un peu speciale, elle est celibataire Le visage pale, les cheveux en arriere Et j'aime ca Tell'ment si femme quand elle dort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort 重複第二段 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 210.85.170.31