精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
﹑ , A la volonte du peuple (Enjolras) A la volonte du peuple Et a la sante du progres Remplis ton coeur d'un vin rebelle Et a demain, ami fidele Nous voulons faire la lumiere Malgre le masque de la nuit Pour illuminer notre terre et changer la vie Il faut gagner par la guerre notre sillon a labourer Deblayer la misere pour les blonds epis de la paix Qui danseront de joie au grand vent de la liberte A la volonte du peuple Et a la sante du progres Remplis ton coeur d'un vin rebelle Et a demain, ami fidele Nous voulons faire la lumiere Malgre le masque de la nuit Pour illuminer notre terre et changer la vie A la volonte du peuple Je fais don de ma volonte S'il faut mourir pour elle Moi, je veux etre le premier Le premier nom grave au marbre du monument d'espoir A la volonte du peuple Et a la sante du progres Remplis ton coeur d'un vin rebelle Et a demain, ami fidele Nous voulons faire la lumiere Malgre le masque de la nuit Pour illuminer notre terre et changer la vie A la volonte du peuple Et a la sante du progres Remplis ton coeur d'un vin rebelle Et a demain, ami fidele Nous voulons faire la lumiere Malgre le masque de la nuit Pour illuminer notre terre et changer la vie -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)