精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
La faute a Voltaire (Gavroche) Je suis tombe par terre C'est la faute a Voltaire Le nez dans le ruisseau C'est la faute a Rousseau Je ne suis pas notaire C'est la faute a Voltaire Je suis petit oiseau C'est la faute a Rousseau Il est tombe par terre C'est la faute a Voltaire Le nez dans le ruisseau C'est la faute a Rousseau Si tu n'es pas notaire C'est la faute a Voltaire Tu es petit oiseau C'est la faute a Rousseau Je suis tombe sur terre Meme Dieu ne sais pas comment Je n'ai ni pere, ni mere Qui m'reconnaissent leur enfant Je m'suis fait une famille Avec ce qui n'en ont pas Joyeux drilles en guenilles Avec un coeur gros comme ca Il est tombe par terre C'est la faute a Voltaire Le nez dans le ruisseau C'est la faute a Rousseau Joie est ton caractere C'est la faute a Voltaire Misere est ton trousseau C'est la faute a Rousseau Je suis un va-nu-pieds Mais, nu, le pied va quand meme Je prends ce qui me plait Pour payer, pas de probleme Je fais des pieds de nez Aux marchands et a leurs dames Et pour te rattraper Il leur faut plus qu'un gendarme On me connait partout De Clignancourt a Belleville Je suis aime par tous Sauf par les sergents de ville Je vis de ce qui vient Et de ce qui ne vient pas Sans savoir a l'avance Menu du prochain repas Misere est mon trousseau C'est la faute a Rousseau On est laid a Nanterre C'est la faute a Voltaire Et bete a Palaiseau C'est la faute a Rousseau Si tu n'es pas notaire C'est la faute a Voltaire Tu es petit oiseau C'est la faute a Rousseau Il est tombe par terre C'est la faute a Voltaire Le nez dans le ruisseau C'est la faute a Rousseau Si tu n'es pas notaire C'est la faute a Voltaire Tu es petit oiseau C'est la faute a Rousseau Tu es petit oiseau C'est la faute a Rousseau -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)