精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Ce n'est rien (Eponine et Marius) Ce n'est rien, Monsieur Marius Qu'un peu de sang qui pleure Dernier chagrin de pluie Aux couleurs de la mort Qui siffle en rafales au dehors Dernier chagrin de pluie Dernier elan de vie D'un coeur qui n'a servi a personne Mais tu vas vivre, 'Ponine, regarde-moi L'amour saura refermer ta blessure Meme l'amour ne peut rien pour moi Prenez-moi dans vos bras Ce n'est rien, non ce n'est rien Qu'un peu de sang qui pleure Dernier chagrin de pluie Aux couleurs de la nuit Qui va bientot enfin nous reunir Dernier chagrin de pluie Dernier elan de vie D'un coeur qui n'a servi a personne Ce n'est que moi qui pars, vous restez la Et comme a la noce, je serai absente Voila sa lettre, c'est mon cadeau Quelques mois a l'avance Ce n'est rien, non ce n'est rien Qu'un peu de sang qui pleure Dernier chagrin de pluie Aux couleurs de la nuit Qui va bientot enfin nous reunir (Eponine) (Marius) Dernier chagrin de pluie│Elle n'a vecu Dernier elan de vie │Que pour les autres D'un coeur │L'amour qu'elle n'a pas eu Qui n'a servi │ │Elle me l'offre -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)