精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Demain (Valjean, Cosette, Marius, Eponine, Javert, les Thenardier, les amis de l'ABC, Gavroche) (Valjean) Comment faire Verrai-je un jour la fin de ce calvaire Vivrons-nous libres enfin et sans mystere Sans avoir a trembler sans cesse A chaque alerte, changer d'adresse Comment faire (Cosette) Demain, je ne le verrai plus Mon sang se glace dans mes veines (Valjean) Comment faire (Marius et Cosette) Demain, je ne la verrai plus C'est comme la foudre que l'on m'assene (Eponine) Demain, je perdrai peut-etre L'amitie d'un coeur honnete Qui ne peut me donner plus Il aime Cosette, je l'accepte (Valjean) Comment faire (Javert) Demain, le crime en vacances Va se croire tout permis Ce general qu'on encense Est un pretexte a chienlit (Valjean) Comment faire (les Thenardier) Demain au cortege C'est nous qu'on soulage Les ventripotents De leur trop plein d'argent De droite ou de gauche Qu'importe le blason Si c'est dans vos poches Pour nous c'est tout bon (les amis de l'ABC) A la volonte du peuple (Gavroche) A la volonte du peuple (les amis de l'ABC) A la sante du progres A la sante du progres Saoule ton coeur d'un chant rebelle (Gavroche) Saoule ton coeur d'un chant rebelle (les amis de l'ABC et Gavroche) C'est pour demain, ami fidele Demain, demain, demain, demain (Valjean) Comment faire (Cosette) Demain, je ne le verrai plus (Javert) Demain, le crime en vacances (Cosette) Mon sang se glace dans mes veines (Javert) Va se croire tout permis (Valjean) Comment faire (Tous: chant et contrechant) (Valjean) Comment faire Cosette a bien grandi ces dernier temps Je sens qu'en elle s'eveille le printemps Il me faut proteger sa vie Demain nous partons loin d'ici Demain sera pour tous un lendemain Qui ne peut pas mentir C'est demain que chancun connaitra son destin Demain, demain, demain -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)