精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
, , Marchandage et revelation (Madame, Monsieur Thenardier et Marius) Oui, monsieur, c'est ainsi La misere nous tient a sa merci Et d'ailleurs vot'bon coeur Va pouvoir s'exercer tout a l'heure En sachant qu'un forcat Vit a votre insu sous votre toit Oui, je sais, mon beau-pere A tue Madeleine et Javert Non, monsieur, pas Javert Ce journal vous prouv'ra le contraire Et surtout pas Madeleine Mon enquete m'a conduit jusqu'a Montreuil-sur-Mer Et je sais bien ce que j'ai decouvert Vous vous trompez mais pour me faire parler Il faut payer Cinq cent francs, beau billet J'savais pas qu'on en f'sait d'aussi grand Jean Valjean, c'est Madeleine Comme ce journal vous l'explique sans peine Mais pourtant ce coquin Est un voleur et un assassin Le 6 juin, les malins S'etaient tous refugies aux egouts Un cadavre sur le dos Je l'ai vu qui cherchait la sortie Part a deux, m'a-t-il dit De l'argent qu'a sur elle ma victime Et cette bague en prime Pauv'monsieur comme vous voila surpris A monsieur c'est affreux Quand c'est la famille qui vous trahit C'etait lui, suis-je bete C'est un saint que j'ai cru malhonnete Viens Cosette, c'est la fete Ton pere est de retour a Paris -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)