精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
L'aube du 6 juin (Enjolras, Marius, Valjean, Gavroche et Javert) (Enjolras) J'ordonne, les peres de familles hors de rangs Un pere, ca sert vivant a ses enfants Je veux quatre volontaires Pour ramener des paves Toi Feuilly, toi Combeferre Non Joly, toi Bossuet Il m'en reste encore un qui soit celibataire (Marius) C'est a moi que revient la derniere cartouchiere (Enjolras) Non, Marius, reste la, pour nous tu es marie (Valjean) Restez ici, jeune homme, puisqu'on vous le commande Et laissez-moi ma derniere croisade (Enjolras) He d'ou sort-il, celui-la He monsieur, qui etes-vous Et que faites-vous donc la? (Valjean) J'ai reve cette nuit Qu'on m'attendait ici Je suis vieux, je suis seul Et je ne sers a rien Mieux vaux donner ma vie Pour le progres du genre humain (Enjolras) Vous me semblez sincere Oui, monsieur, je vous crois Si vous etes volontaire Pour cette mission la Quelles que soient vos raisons Je vous en remercie Vous qui sauvez la vie De mon meilleur ami (Valjean) Ne me remerciez pas Faites-moi une faveur (Enjolras) Dites, Monsieur, laquelle? (Valjean) Bruler de cet espion Moi-meme la cervelle? (Javert) Quand tout va de travers La justice a l'envers (Enjolras) Eh bien nous sommes d'accord Le mouchard est a vous (Gavroche) Alerte, un peloton de sapeurs Va demolir la barricade Et les soldats derriere Se groupent en embuscade (Enjolras) Tout dehors, amis fideles (Javert) Et a tout a l'heure, au ciel -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)