精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
L'air de la misere (Fantine) J'avais des si jolis defauts J'etais reveuse, j'etais coquette Un peu naive, mais pas trop Pour ne jamais perdre la tete Et je me faisais fete D'un chant d'oiseau, d'un jour nouveau Je n'ai plus qu'une robe grise Qui sert aussi de couverture Quand le vent glace de l'hiver Tourne la nuit dans ma masure Et plus beaucoup d'honneur De dignite au fond du coeur La misere n'est mere de personne La misere est pourtant soeur des hommes Mais personne sur terre n'en veux pour fille Comme batarde nee dans un cachot de la Bastille La misere enfante la detresse Bien des vices et toutes les faiblesses La misere lache la bete en l'homme Et la mesange alors en chienne errante se tranforme Il faut qu'on se sente survivre Dans un enfant qu'on a fait vivre Et qu'en sa source d'innocence On noie notre desesperances Pour ne pas mettre fin A cette vie sans lendemain La misere n'est mere de personne La misere est pourtant soeur des hommes Mais personne sur terre n'en veux pour fille Comme batarde nee dans un cachot de la Bastille La misere enfante la detresse Bien des vices et toutes les faiblesses La misere lache la bete en l'homme Et la mesange alors en chienne errante se transforme -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)