精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Dites-moi ce qui se passe (Javert, un badaud et Fantine) (Javert) Dites-moi ce qui se passe Qui est mort, qui a tue Ou je passe le crime trepasse L'ordre est en securite Que chacun prenne bien garde J'arrive toujour a mes fins Je decore ce qui moucharde Par devoir de citoyen (Un badaud) Inspecteur, c'est cette fille Qui a frappe le bourgeois Pour quelque paroles gentilles Pour un compliment, ma foi (Javert) Qu'on emmene cette roulure Et qu'on la jette en prison Qu'elle s'y face une droiture Et retrouve sa raison (Fantine) Inspecteur, faites-moi grace Je regrette ce que j'ai fais Ma petite fille est malade Laissez-moi la liberte (Tous) Qu'on emmene cette roulure Et qu'on la jette en prison Qu'elle s'y face une droiture Et retrouve sa raison (Fantine) Inspecteur, je suis malade Parfois je crache le sang (Javert) Si tu crois que je vais croire Tous ces pauvres arguments Quand on veut rester honnete Il y a toujour un moyen On fait fonctionner sa tete Ou on travaille de ses mains C'est moin sur, c'est plus dure Quand on va au droit chemin -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)