精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Fantine et Monsieur Madeleine (Valjean, Javert, Fantine et Monsieur Madeleine) V: Juste un instant, s'il vous plait Qu'on mette cette femme en liberte J: Mais, Monsieur le Maire V: Je crois qu'elle n'a rien fait de mal Transportez-la a l'hopital J: Mais, Monsieur le Maire F: Est-ce possible? M: Allez F: Mon dieu V: Depechez-vous un peu (Valjean) (Fantaine) J'enverrai │Ah, c'est donc toi chercher votre fillette │Monsieur le Maire │J'ai mal entendu Decharge │ │Il m'a chassee Du fardeau │De l'atelier De vos dettes │Il m'a chassee pour des ragots de benitier Vous pourrez │Gredin de maire etre a nouveau heureuse │L'auteur de mes miseres Vous qui n'avez pour Dieu pas cesse d'etre vertueuse Etes-vous un ange ou un demon J'aime mieux mourir qu'avoir encore de faux espoirs S'il le faut, mieux vaut encore dechoir A ce point je n'sens plus rien │La misere enfante la detresse Comment ai-je pu │ │Bien des vices Mon Dieu │ │et toutes les faiblesses Si j'avais su │ │La misere Tout le mal │ │Lache la bete en l'homme Que j'ai fait │ F: Et la mesange alors en chienne errante se transforme V: Qu'il soit fait ainsi que je l'ordonne J: Mais, Monsieur le Maire V: Je ne veux voir personne -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)