精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
La devise du cabaretier (Thenardier et Madame Thenardier) Bon aubergiste allege les bourses Grosses ou petite des touristes en route Cabartier honnetement Sait monnayer la soif du passant Et faire tout payer par le voyageur Jusqu'aux mouches que son chien gobe dans le secteur Maitre Thenardier, d'infinie sagesse Docteur-es-ivresse, et conseil en mic-mac Nouveau filousophe, faux apothicaire Faux temoin expert pres la Cour des Miracles Qu'une destinee contraire A fait naitre loin de la Suisse Chambre forte de la terre Dont je me sens le fils Baron de Thenard, petit en noblesse Grand par ses bassesses et noble en petitesse Despote ideal, seigneur conjugal Prince des valets, tyran du tiroir-casse Qu'une destinee contraire A plante dans ce canton Quand il me faudrait la planete Pour assouvrir mes ambitions Baron de Thenard, petit en noblesse Grand par ses bassesses et noble en petitesse Despote ideal, seigneur conjugal Prince des valets, tyran du tiroir-casse Qu'une destinee contraire A plante dans ce canton Quand il me faudrait la planete Pour assouvrir mes ambitions Bon aubergiste doit tarifer Fenetre ouvert, fenetre fermer L'fauteuil, la chaise, le tabouret Le lit de plume et la botte de paille Et savoir combien l'ombre use le miroir Pour saler la facture avant le depart Maitre Thenardier, d'infinie sagesse Docteur-es-ivresse et conseil en mic-mac Nouveau filousophe, faux apothicaire Faux temoin expert pres la Cour des Miracles Qu'une destinee contraire A fait naitre loin de la Suisse Chambre forte de la terre Dont je me sens le fils Baron de Thenard, petit en noblesse Grand par ses bassesses et noble en petitesse Despote ideal, seigneur conjugal Prince des valets, tyran du tiroir-casse Qu'une destinee contraire A plante dans ce canton Quand il me faudrait la planete Pour assouvrir mes ambitions Ses ambitions au sergent parlons-en Il les as tout laisse au berceau en naissant Maitre Feignardier d'infinie paresse Avare en prouesse et mari de justesse Baron de Tocard, conjugale altesse Etroit de largesse et large sans espece Qu'une destinee traitresse A place sur mon chemin Et qui promet toujours Que la richesse est pour demain Maitre Thenardier Maitre Feignardier Docteur-es-ivresse Et mari de justesse Baron de Thenard Baron de Tocard Grand par ses bassesses Mais large sans especes Qu'une destinee contraire A plante dans ce canton Quand il lui faudrait la planete Quand il lui faudrait la planete Quand il me faudrait la planete Pour assouvrir mes ambitions -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)