精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Donnez, donnez (Mendiants, Gavroche, Gavroche, Enjolras, les Thenardier, Marius et Eponine) (Mendiants) Donnez, donnez, donnez aux pauvres gueux Donner, donner, c'est preter au bon Dieu Donnez, donnez, belles dames, jolis monsieurs Donner, donner, c'est gagner sa place aux cieux (Gavroche) Bonjour, Paris, c'est moi, Gavroche V'la ma famille, v'la ma maison Rien dans les mains, rien dans les poches Tout dans le coeur de ma chanson J'ai pas de sous et pourtant j'me demerde Et j'y vois clair, surtout la nuit De la Glaciere a Belleville Et de Montmartre a Montsouris Les timides, les caids, suivez l'guide (Mendiants) Donnez, donnez, donnez aux pauvres gueux Donner, donner, c'est preter au bon Dieu Donnez, donnez, belles dames, jolis messieurs Donner, donner, c'est gagner sa place aux cieux (Gavroche) Faut qu'j'affanchise les gens de la haute C'est pas Versailles pour l'elegance Mais d'puis qu'on a raccourci l'autr' Versailles, ca manque plutot d'ambience C'est pas qu'le dabe qu'on a aux Tuileries Soit plus malin qu'le serrurier J'aim' bien sa poire mais qu'en effigie Frappee sur les pieces de monnaie Vive moi, pas le roi, ca ira, ca ira (Enjolras) Heureusement qu'chez les gens de la haute Y en a un qui regarde en bas Qu'on a le general Lamarque Qui parle un peu de nous, parfois Y parait qu'il est bien malade Qu'est-ce qu'on f'ra quand il s'en ira Avec l'emeute deja qui gronde Paris ressemble a un volcan Pret a vomir la lave de sa colere Enfin revolutionnaire (Gavroche) Le chef de c'te bande qui complote C'est Thenardier, de Montfermeil Qu'a lache la-bas sa gargotte Parce qu'a Paname, y a plus d'oseille Cui-la, y fait bosser toute sa famille Meme sa gamine piege les pigeons C'est l'Eponine, Gavroche en jupons Qu'a l'coeur qui flanche pour pas un rond Y fait faim, y fait froid, mais au moins, j'm'ennuie pas (Mendiants) Donnez, donnez, donnez aux pauvres gueux Donner, donner, c'est preter au bon Dieu Donnez, donnez, belles dames, jolis messieurs Donner, donner, c'est gagner sa place aux cieux (Thenardier) Repetition, chacun sa poste Babet, Claquesous, en place Toi, Montparnasse, tu fais le guet Avec 'Ponine, faites bien gaffe J'ai pas envie, non, de r'voir l'maton J'y fais d'abord mon numero Meli-malheur-melo S'il a du coeur, deux thunes qu'y pleure Qu'y crie bravo, encore, bis C'est la qu'on cogne sec Jusqu'a c'qu'y casque (Madame Thenardier) Voila l'etudiant qui s'amene Notre voisin desherite Par un grand'pere qu'a de la fraiche Et qui veut pas lui en lacher (Marius) Bonjour mademoiselle Eponine Que faites-vous dans le quartier (Eponine) Des choses que la morale reprime Pour qu'ce soir, on ait a manger -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)