精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Le balcon (Romeo et Juliette) A quelle etoile, a quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Qui a voulu de la-haut Que Juliette aime Romeo A quelle etoile, a quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Meme si je dois payer le prix D'un amour interdit Pourquoi nos peres se haissent Et que la fille aime le fils Ca doit bien faire rire, la-haut Que Juliette aime Romeo A quelle etoile, a quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Que leur volonte soit faite Car Romeo aime Juliette S'il faut prier je prierais S'il faut se battre, je me battrais Mais pourquoi faut-il payer Le droit de nous aimer Et que nos peres se dechirent Leurs enfants eux se desirent On ne peut pas changer l'histoire La notre commencera ce soir Et tant pis si ca derange Qu'une pucelle aime un ange A quelle etoile, a quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Que leur volonte soit faite Car Romeo aime Juliette A quelle etoile, a quel Dieu Je dois cet amour dans ses yeux Ca doit bien faire rire la-haut Que Juliette et Romeo -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)