精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
On dit dans la rue (Benvolio, Romeo, Mercutio) M : On dit dans la rue, que Romeo est perdu Qu'il merite bien la lame, de ceux qui vendent leurs ames B : On dit dans la rue, que le fils des Montaigu A trahi ses parents, deshonore son rang MB: Mais toi qui vis comme un ange, toi que rien ne deranges Tu crois que tout s'arrange mais la vie un jour se venge MB: T'avais pas le droit, R : Ne me parlez pas de droit MB: T'avais pas le droit R : Vous n'en avez pas sur moi MB: T'avais pas le droit R : Je crois que vous n'aimerez jamais MB: T'avais pas le droit R : Pour vous, je n'ai pas de secret MB: T'avais pas le droit R : Je vous regarde et j'ai honte MB: T'avais pas le droit R : Je me fous de ce qu'on raconte MB: T'avais pas le droit R : La seule chose pour moi qui compte MB: T'avais pas le droit R : C'est que vous l'aimez aussi M : On dit dans la rue qu'en lui prenant sa vertu Tu as perdu la tienne et reveille la haine B : On dit dans la rue que pour toi y a plus d'issue Que pour sauver ton honneur, il faut quitter cette fleur MB: Mais toi qui vis comme un ange, toi que rien ne deranges Tu crois que tout s'arrange, mais la vie un jour se venge MB: T'avais pas le droit R : Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise MB: T'avais pas le droit R : Me punir pour ma franchise MB: T'avais pas le droit R : Vous qui savez tout de moi MB: T'avais pas le droit R : Vous doutez ainsi, pourquoi MB: T'avais pas le droit R : Pourquoi me juger ainsi MB: T'avais pas le droit R : Vous mes freres, vous mes amis MB: T'avais pas le droit R : Je suis libre comme vous l'etiez MB: T'avais pas le droit R : Avant de vouloir me juger MB: Bien sur c'est la vie qui choisit R : Bien sur c'est la vie qui choisit MB: Mais pourquoi la fille de ton ennemi R : Je n'y peux rien, c'etait ecrit MB: Quand toutes les femmes te veulent dans leurs lits R : Non, non, oh non ! MB: Pourquoi c'est elle que t'as choisie R : Je vis ma vie tel que je suis, je vous le dis, oh oui MB: T'avais pas le droit R : Allons, regardez-vous MB: T'avais pas le droit R : Vous etes simplement jaloux MB: T'avais pas le droit R : Vous oubliez toutes ces nuits MB: T'avais pas le droit R : Avec celles qui nous ennuient MB: T'avais pas le droit R : Vous oubliez la confiance MB: T'avais pas le droit R : Qui nous liait depuis l'enfance MB: T'avais pas le droit R : Quand on priait en silence MB: T'avais pas le droit R : Pour que vienne enfin la chance MB: T'avais pas le droit R : Non, je n'ai trahi personne MB: T'avais pas le droit R : Je ne veux pas qu'on me pardonne MB: T'avais pas le droit R : Avec vous j'etais quelqu'un MB: T'avais pas le droit R : Mais sans elle, je ne suis rien MB: T'avais pas le droit R : Non, je n'ai trahi personne Je ne veux pas qu'on me pardonne Sans elle, sans elle, je ne suis rien... MB: T'avais pas le droit... R : Je ne suis rien MB: T'avais pas le droit... -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)