精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
標題: 時間: Fri Aug 26 22:12:29 2005 Le duel (Mercutio, Romeo, Tybalt) Tybalt, Tybalt, tu vas mourir Tybalt, Tybalt, fini de rire Tu n'es qu'un fat, non, tu es pire Ton ame boite mais toi tu crois courir Le son de ta voix ta facon de marcher Tout, tout en toi me donne la nausee Tybalt, Tybalt, je vais te tuer Mercutio, regarde-toi Tu as de l'esprit mais tu n'as que ca Tu n'es qu'un bouffon un poete rate Et quand j'entends ton nom Je me bouche le nez maintenant c'est termine Depuis notre enfance je n'ai qu'une idee Enfin ma patience va etre recompensee Mercutio, je vais te tuer Arretez, vous etes fous, vous n'avez pas le droit En vous tuant, vous tuerez nos idees et nos lois Arretez Vivre on veut tous vivre Sans se hair sans en mourir Vivre et se parler se respecter et meme s'aimer Libres on est tous libres de ne pas suivre de refuser Pour ceux qui vous aiment, vos meres, vos femmes Oubliez la haine, rangez vos armes Vivre et boire a la chance Ivres mais pas de vengeance Vivre on veut tous vivre Sans se hair sans en mourir Vivre et se parler, se respecter et meme s'aimer Arretez, vous etes fous, vous n'avez pas le droit, non La mort attend son heure attendez la votre Ne faites pas l'erreur, ne faites pas la faute Vivre pour se comprendre vivre et vieillir ensemble, oh, oh, oh,... Il me hait tant, y a si longtemps , non, Romeo Sa grace c'est trop, c'est comme un chien qui a la rage Un lache qui croit en son courage Qu'est-ce que tu crois, tu n'es pas roi, non Tu es comme nous meme pire que nous Te voila plein d'amour et tu pisses la tendresse Tu es comme les vautours qui attendent la faiblesse Vivre, vivre c'est se battre, la vie n'est pas un theatre Vivre, libre (x4) Vivre, on veut tous vivre Sans se hair, sans en mourir Vivre et se parler, se respecter et meme s'aimer Vivre (x3) -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)