精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
La mort de Mercutio (Mercutio et Romeo) {Parle:} M: Romeo R: Mercutio, tu es blesse M: Non qu'est-ce qui peut encore blesser Mercutio, non ? Mais la vie Romeo, regarde, elle s'echappe, elle s'en va R: Mais tu saignes ! M: Non, je pars, Tu as toujours ete si maladroit Romeo Pourquoi t'es-tu mis entre nous ? J'ai recu le coup par-dessous ton bras R: Oh Mercutio je suis si... M: Ne pleure pas, aime, Juliette, Romeo Aime-la de toute ton ame, de toutes tes forces Elle te donnera ce qu'aucune femme ne m'a jamais donnee Aime-la Romeo, aime-la {Chante:} Je meurs, dans la poussiere, mais je meurs, dans tes bras Romeo, o mon frere, que vas-tu faire sans moi ? Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas Je passe sur l'autre rive, je t'attendrai la-bas Continuez votre guerre, mais continuez sans moi Je meurs dans la poussiere, mais je meurs comme un roi Je maudis vos familles, je maudis vos maisons Romeo, si fragile, tu perdras la raison Romeo... Romeo Mercutio, Mercutio Ne me laisse pas Je t'en supplie Mercutio ne me laisse pas Mercutio, mon frere Qui saura un jour, combien d'amour tu avais Dieu la vie sur terre, n'est qu'un enfer Oh, oh... Tybalt, Tybalt, Tybalt Dieu, la vie sur terre, n'est qu'un enfer Adieu mon ami, adieu -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)