精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Etre a\ la hauteur Je me le\ve jour apre\s jour C'est un jour ordinaire J'en connais de/ja\ le cours Le poids d'un parcours ne/cessaire Que je dois faire Parce qu'on a jamais le choix Des ses murs, de sa terre Qui nous enferme a l'e/troit L'e/troit d'une grandeur solitaire Mais pour quoi faire ? (Refrain:) E^tre a\ la hauteur De ce qu'on vous demande Ce que les autres attendent Et surmonter sa peur D'e^tre a\ la hauteur Du commun des mortels Pour chaque jour re/pondre a\ l'appel Et avoir a\ coeur D'e^tre a\ la hauteur C'est un devoir quotidien Un costume qu'il faut mettre Pour un ro^le qui me\ne a\ rien Mais faut-il vraiment s'y soumettre Jusqu'a\ la fin (au refrain) D'e^tre a\ la hauteur E^tre a\ la hauteur Sans jamais en descendre Et ne pas se de/fendre De vouloir rendre a\ coeur E^tre a\ la hauteur Autrement que mortels Enfin ne plus re/pondre a\ l'appel Ne plus avoir peur D'e^tre a\ la hauteur A\ la hauteur A\ la hauteur E^tre a\ la hauteur Autrement qu'immortels Enfin ne plus re/pondre a\ l'appel Ne plus avoir peur D'e^tre a\ la hauteur A\ la hauteur Ne plus avoir peur D'e^tre a\ la hauteur -- TELECHARGER : http://eremita.free.fr/EALH.mp3 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)