精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
La monture 坐騎 (Fleur-de-Lys) Quand on te voit sur ta monture 騎在馬上的你 Quelle allure et quelle stature 多麼優雅崇高 Un vrai modele de droiture 正直的表率 Une force de la nature 自然的魄力 Ou bien n'es-tu qu'une raclure 或者你只是個浪子 Un animal de luxure 一頭淫獸 Qui court a l'aventure ? 愛好刺激 Y a-t-il un coeur sous ton armure ? 盔甲下可有顆心 Le mien est pur comme l'azur 我蔚藍的心 Laisse-moi panser tes blessures 盼能撫平你的傷口 Oublions cette mesaventure 忘卻這不幸 Je t'aimerai si tu me jures 如果你肯發誓我仍會愛你 Je t'aimerai si tu me jures 如果你肯發誓我仍會愛你 Qu'on la pendra 讓他們絞死她 La Zingara 那個吉普賽女子 Mes reves de petite fille 我少女之心 Cousus de fil en aiguille 已針線密縫 Je les ai jetes au loup 曾棄於狼吻 Detrompe-toi car je suis 醒悟吧,我一如羔羊 Aussi blanche qu'une brebis 純白如羊 Qui se roule dans la boue 消入泥汙 Tes mots d'amour sont des injures 你的情話反成情殤 Tes serments sont des parjures 你的諾言卻是偽裝 Mon coeur deja se fait plus dur 但我仍支持你 Je te mets au pied du mur 我心己變堅強 Delivre-moi de ma ceinture 解開我的束縛 Viens en moi petite ordure 佔有我吧惡狼 Apprends-moi l'art de la luxure 教我淫蕩的技倆 Je t'aimerai si tu me jures 如果你肯發誓我仍會愛你 Je t'aimerai si tu me jures 如果你肯發誓我仍會愛你 Qu'on la pendra 讓他們絞死她 La Zingara 那個吉普賽女子 Je t'aimerai si tu me jures 如果你肯發誓我仍會愛你 Je t'aimerai si tu me jures 如果你肯發誓我仍會愛你 Qu'on la pendra 讓他們絞死她 L'Esmeralda 那個愛絲梅拉達 Qu'on la pendra 讓他們絞死她 La Zingara 那個吉普賽女子 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)