精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
, Danse mon Esmeralda 舞吧!我的愛絲梅拉達 (Quasimodo) Quand les annees auront passe 多年之後 On retrouvera sous terre 人們將在地底發現 Nos deux squelettes enlaces 我倆交纏的遺骸 Pour dire a l'univers 宣告全世界 Combien Quasimodo aimait 加西莫多如此深愛 Esmeralda la zingara 吉普賽女郎愛絲梅拉達 Lui que Dieu avait fait si laid 上帝造他如此醜陋 Pour l'aider a porter sa croix 以助他背負十字架 Pour l'aider a porter sa croix 以助他背負十字架 Mangez mon corps, buvez mon sang 茹我身,飲我血 Vautours de Montfaucon 鷹隼山上的神鷹 Que la mort au-dela du temps 超越時空的生死 Unisse nos deux noms 將結合我倆之名 Laissez mon ame s'envoler 讓我的靈魂飛翔 Loin des miseres de la terre 遠離塵世哀傷 Laisser mon amour se meler 使我的愛交織 A la lumiere de l'Univers 在宇宙的光芒 A la lumiere de l'Univers 在宇宙的光芒 Danse mon Esmeralda 舞吧!我的愛絲梅拉達 Chante mon Esmeralda 唱吧!我的愛絲梅拉達 Danse encore un peu pour moi 再為我跳一支舞 Je te desire a en mourir 我渴慕你至死不渝 Danse mon Esmeralda 舞吧!我的愛絲梅拉達 Chante mon Esmeralda 唱吧!我的愛絲梅拉達 Laisse moi partir avec toi 讓我與你同行 Mourir pour toi n'est pas mourir 為你而死不足惜 Danse mon Esmeralda 舞吧!我的愛絲梅拉達 Chante mon Esmeralda 唱吧!我的愛絲梅拉達 Viens t'endormir dans mes bras 沉睡在我的臂彎裡 Je te desire a en mourir 我渴慕你至死不渝 Danse mon Esmeralda 舞吧!我的愛絲梅拉達 Chante mon Esmeralda 唱吧!我的愛絲梅拉達 Au-dela de l'au-dela 超越生死 Mourir pour toi n'est pas mourir 為你而死不足惜 Danse mon Esmeralda 舞吧!我的愛絲梅拉達 Chante mon Esmeralda 唱吧!我的愛絲梅拉達 Laisse-moi partir avec toi 讓我與你同行 Mourir pour toi n'est pas mourir 為你而死不足惜 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)