精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
L'attaque de Notre-Dame 襲擊聖母院 (Clopin et les sans-papiers, Frollo, Esmeralda, Phoebus) (Clopin et les sans-papiers) Asile ! │(Frollo) Asile ! │ Asile ! │ Asile ! │ Asile ! │ │Soldats du roi je vous exhorte a franchir cette porte Asile ! │ │En votre ame et conscience au nom de la decence Asile ! │ │Je vous donne le droit Asile ! │ │D'enfreindre le droit Asile ! │ │D'asile (Phoebus) A bas ! Ces sans-papiers A bas ! Ces va-nu-pieds A bas ! A bas ! (Phoebus et ses soldats) A bas ! Ces sans-papiers A bas ! Ces va-nu-pieds A bas ! A bas ! {x5:} A bas ! │ Nous sommes des etrangers Ces sans-papiers ! │ │ Des sans-papiers A bas ! │ Des hommes et des femmes Ces va-nu-pieds ! │ │ Sans domicile A bas ! │ Oh ! Notre-Dame et nous te demandons A bas ! │ Asile ! Asile ! (Clopin) Esmeralda je meurs Oh ! ma petite soeur Au nom de tous tes freres Ecoute ma priere Ici tu as grandi Ici c'est ton pays Clame-le a grands cris Pour moi Esmeralda (Esmeralda et les sans-papiers) Nous sommes Des etrangers Des sans-papiers Des hommes Et des femmes Sans domicile (Gringoire) (Phoebus et ses soldats) Nous sommes │ │A bas ! Des etrangers │ │ │Ils sont bien plus de mille │Ces sans-papiers Des sans-papiers │ │ Des hommes │ │A bas ! Et des femmes │ │ │Aux portes de la ville │Ces va-nu-pieds Sans domicile │ │ Nous sommes │ │A bas ! Des etrangers │ │ │Et bientot ils seront │Ces sans-papiers Des sans-papiers │ │ Des hommes │ │A bas ! Et des femmes │ │ │Dix mille et puis cent mille │Ces va-nu-pieds Sans domicile │ │ Nous sommes │ │A bas ! Des etrangers │ │ │Le monde va changer │Ces sans-papiers Des sans-papiers │ │ Des hommes │ │A bas ! Et des femmes │ │ │Et va se melanger │Ces va-nu-pieds Sans domicile │ │ Nous sommes │ │A bas ! Des etrangers │ │ │Ils seront des millions │Ces sans-papiers Des sans-papiers │ │ Des hommes │ │A bas ! Et des femmes │ │ │Qui te demanderont │Ces va-nu-pieds Sans domicile │ │ Oh ! Notre-Dame │ │A bas ! Et nous te demandons │ │ Asile ! Asile ! │ │A bas ! A bas ! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)