精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Un matin tu dansais 一天清晨你跳著舞 (Frollo et Esmeralda) Un matin tu dansais 一天清晨你跳著舞 Sur la place au soleil 在陽光下的廣場上 Et jamais je n'avais 我從沒有 Rien connu de pareil 見過可媲美的景象 Violemment un frisson 一陣戰慄 Envahit tout mon corps 攫獲我的身體 Oh ! je m'en souviens encore 啊!難以忘記 Depuis ce jour-la 從那一天起 Quand je vois ma face dans la glace 當我面對鏡子 Je crois voir Lucifer 我看見魔鬼 Apparaitre a ma place 取代了我的位置 Il viendra je l'attends 他會來,我等他 Mon Phoebus mon soleil 我的腓比斯,我的太陽 Il sera mon amant 他將是我的愛人 Mon amour, ma merveille 我的愛,我的奇蹟 Approche-toi assassin 靠近點,兇手 Tu mourras de mes mains 你會死在我手裡 Non tu ne me fais pas peur 我並不怕你 Je mords comme un chien 小心我咬你 Eloigne-toi oiseau de malheur 滾!災難的使者 Je ne demandais rien qu'un instant de bonheur 我只企求片刻的歡樂 Je te donne le choix 我給你一個選擇 Avant le petit jour 在黎明之前 C'est le gibet ou moi 要絞架或是我 C'est la mort ou l'amour 要死還是要愛 C'est la tombe ou mon lit 要墳墓或是我的床 C'est la mort ou la vie 要死還是要生 Tu n'as qu'a dire "oui" 你只需點個頭 Si je te sors d'ici 我就可以放走你 Je promets que je te rendrai 我答應把你交還 A tes freres les Gitans 給你的同族兄弟 A tes freres en Satan 給你的魔鬼同伴 Vas-t-en ! 走開 Vas-t-en ! 走開 Vas-t-en ! 走開 Vas-t-en ! 走開 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)