精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Ces diamants-la 鑽石般的眼眸 (Fleur-de-Lys et Phoebus) Mes quatorze printemps 我十四歲的青春 Sont a toi 獻給了你 Ce collier de diamants 鑽石項鏈 Est pour moi 是你的回贈 Les mots de tes serments 你的承諾 Si tu mens 倘若只是謊言 Je n'y croirai pas 我便不再相信你 Ton coeur de jouvencelle 妳少女的心 Est a moi 獻給了我 Tes yeux de tourterelle 妳斑斕的美眸 Sont pour moi 注視著我 Les etoiles etincelles 群星閃爍 Dans le ciel 在空中 Moins que ces diamants-la 也比不上這雙眼睛明亮 Celui que mon coeur aime 我心所眷戀 Est un beau chevalier 是一位俊美的騎士 Qui ne sait pas lui-meme 他並不明白 Combien je peux l'aimer 我的情深似海 Si je ne le sais pas 如果我不明白 Je le vois dans tes yeux 也可從妳眼中看出 Celui qui t'aimera 贏得妳芳心的 Sera un homme heureux 男人終將幸福 Ne cherche plus l'amour 別再尋尋覓覓 Il est la 妳的真愛在此 Il est la pour toujours 永遠伴隨著妳 Je le crois 相信我們必會生死不渝 Ce sera un beau jour 當我們步上禮堂那天 Que le jour 將是 Ou l'on se mariera 最美的一天 Tout l'or qui dort encore 黃金都還 Sous le lit de la terre 沈睡在深深的地底 J'en couvrirai ton corps 我會呵護照料 Que tu m'auras offert 你獻給我的軀體 Tous les mots de l'amour 這些愛的言詞 Tous les mots du desir 這些慾望的話語 Mieux que les troubadours 你對我傾吐的 Tu sauras me les dires 勝過任何吟遊詩人的詩句 Ne cherche plus l'amour 別再尋尋覓覓 Il est la 妳的真愛在此 Il est la pour toujours 永遠伴隨著妳 Je le crois 相信我們必會生死不渝 Ce sera un beau jour 當我們步上禮堂那天 Que le jour 將是 Ou l'on se mariera 最美的一天 Ne cherche plus l'amour 別再尋尋覓覓 Il est la 愛情就在這裡 Il est la pour toujours 直到天長地久 Je le crois 我深信不疑 Ce sera un beau jour 我倆的結合 Que le jour ou l'on se mariera 必定幸福甜美 Ce sera un beau jour 我倆的結合 Que le jour ou l'on se mariera 必定幸福甜美 Ou l'on se mariera 必定幸福甜美 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)