精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
, , Dechire 心痛欲裂 (Phoebus) Dechire 心痛欲裂 Je suis un homme partage 我腳踏雙船 Dechire 心痛欲裂 Entre deux femmes que j'aime 在兩個心愛的女人之間 Entre deux femmes qui m'aiment 在兩個愛我的女人之間 Faut-il que je me coupe le coeur en deux ? 是否我該剖心為二? Dechire 心痛欲裂 Je suis un homme dedouble 我分身雙棲 Dechire 心痛欲裂 Entre deux femmes que j'aime 在兩個心愛的女人之間 Entre deux femmes qui m'aiment 在兩個愛我的女人之間 Est-ce ma faute si je suis un homme heureux ? 若我幸福是否罪過? L'une pour le jour 一人共享白晝 Et l'autre pour la nuit 一人共度良宵 L'une pour l'amour 一人為愛 Et l'autre pour la vie 一人廝守 L'une pour toujours 一為永生 Jusqu'a la fin des temps 直至末日 Et l'autre pour un temps 一為風流 Un peu plus court 稍縱即逝 Dechire 心痛欲裂 Je suis un homme partage 我腳踏雙船 Dechire 心痛欲裂 Entre deux femmes que j'aime 在兩個心愛的女人之間 Entre deux femmes qui m'aiment 在兩個愛我的女人之間 Mais ce n'est pas a moi qu'ca fait du mal 但傷心之人不該是我 Dechire 心痛欲裂 Je suis un homme dedouble 我分身雙棲 Dechire 心痛欲裂 Entre deux femmes que j'aime 在兩個心愛的女人之間 Entre deux femmes qui m'aiment 在兩個愛我的女人之間 Est-ce ma faute si je suis un homme normal ? 烏鴉俱黑可為過錯? L'une pour le ciel 一為天使 Et l'autre pour l'enfer 一為惡魔 L'une pour le miel 一為甜蜜 Et l'autre pour l'amer 一為苦澀 L'une a laquelle 對其一 J'ai fait tous les serments 我立下誓言 Et l'autre avec laquelle 對其一 Je les demens 我反悔 Dechire 心痛欲裂 Je suis un homme partage 我腳踏雙船 Dechire 心痛欲裂 Entre deux femmes que j'aime 在兩個心愛的女人之間 Entre deux femmes qui m'aiment 在兩個愛我的女人之間 Faut-il que je me coupe le coeur en deux ? 是否我該剖心為二? Dechire 心痛欲裂 Je suis un homme dedouble 我分身雙棲 Dechire 心痛欲裂 Entre deux femmes que j'aime 在兩個心愛的女人之間 Entre deux femmes qui m'aiment 在兩個愛我的女人之間 Est-ce ma faute si je suis un homme heureux ? 若我幸福是否罪過? Dechire (x5) 心痛欲裂 Dechire 心痛欲裂 Je suis un homme partage 我腳踏雙船 Dechire 心痛欲裂 Entre deux femmes que j'aime 在兩個心愛的女人之間 Entre deux femmes qui m'aiment 在兩個愛我的女人之間 Faut-il que je me coupe le coeur en deux ? 是否我該剖心為二? Dechire (x3) 心痛欲裂 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)