精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Ma maison, c'est ta maison 以我居處為家 (Quasimodo et Esmeralda) Mes amies les gargouilles qui veillent sur toi 我的朋友塔上怪獸會守護者妳 Te protegeront de tous les imbeciles 它們保護妳不受侵擾 Quand tu auras besoin d'un abri 當妳需要安全的地方時 Tu n'auras qu'a venir demander asile 儘管來我這尋求庇護吧 Notre-Dame de Paris 巴黎聖母院 C'est ma maison, mon nid 是我的家,我的巢 C'est ma ville, c'est ma vie 這是我的城市,我的生活 Mon air, mon toit, mon lit 我的空氣、屋頂、和床 C'est ma chanson, mon cri 這是我的歌,我的憂傷 Ma raison, ma folie 我的理智,我的瘋狂 Ma passion, mon pays 我的熱情,我的國度 Ma prison, ma patrie 我的地獄,我的故鄉 Tes amies les gargouilles sont aussi mes amies 你塔上怪獸朋友同樣是我的朋友 C'est elles qui me font rire le jour quand je m'ennuie當我憂傷的時候會讓我開心 Et toi tu leur ressembles et tu me plais pour ca 你和它們很像,讓我開心 Meme si j'ai peur de toi toujours quand je te vois 雖然看著你時我仍會感到恐懼 Dans ma maison a moi 在我的家中 Il y fait toujours beau 永遠舒適宜人 L'hiver il fait moins froid 冬天不會太冷 L'ete il fait moins chaud 夏天不會過熱 Tu viendras quand tu veux 歡迎妳隨時到臨 Quelle que soit la saison 不論秋冬春夏 Ma maison si tu veux 妳若願意的話 Ce sera ta maison 這將是你的家 Quand tu auras besoin d'un abri 當妳需要安全的地方時 Tu n'auras qu'a venir demander asile 儘管來我這尋求庇護吧 Dans ma maison a moi 在我的家中 Dans ta maison a toi 在你的家中 Il y fait toujours beau 永遠舒適宜人 L'hiver il fait moins froid 冬天不會太冷 L'ete il fait moins chaud 夏天不會過熱 Tu viendras quand tu veux 妳想要就來 Je viendrai quand je veux 我想要就來 Quelle que soit la saison 不論秋冬春夏 Ma maison si tu veux 我的家如果妳願意 Ta maison si je veux 妳的家如果我願意 Ce sera ta maison 這將是你的家 Ce sera ma maison 這將是我的家 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)