精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
Mon frere (Moise et Ramses) Bien sur qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient Bien sur les etoiles se meurent quand le ciel s'eteint C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain Mon frere Bien plus qu'un monde qui s'ouvre a l'un et pour l'autre chavire Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie C'est tout notre amour qui s'eloigne des rives et se perd mon frere Tout s'oublie Chacun avec sa peine Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frere Chacun avec sa peine Que le temps nous apprenne A nous aimer En frere Bien sur que la terre est brulee quand la pluie l'oublie Bien sur que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit Bien sur l'amour puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre Mon frere Bien plus qu'un dernier regard pour decider d'une vie Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie C'est un amour qui ne trouvera pas de riviere Mon frere Tout s'oublie Chacun avec sa peine Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frere Chacun avec sa peine Que le temps nous apprenne A nous aimer En frere Puiqu'on ne sera toujours Que la moitie d'un tout Puisqu'on ne sera jamais Que la moitie de nous Mon frere.... Bien sur que rien ne pourra jamais nous l'enlever Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder L'amour sera toujours cette moitie de nous qui reste A faire Mon frere ... -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)