精華區beta Francais 關於我們 聯絡資訊
迪士尼動畫《阿拉丁》主題曲 想要聆賞的朋友 請至各影音網站搜尋 很好聽喔 美利堅英語版本 Aladdin - A whole new world 魁北克法語版本 Aladdin - Un nouveau monde 法蘭西法語版本 Aladdin - Ce rêve bleu Aladdin - Un nouveau monde  ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ Je te ferai découvrir Un monde merveilleux, splendide Dis-moi princesse Si parfois c'est ton coeur qui seul décide Tu verras défiler Des merveilles devant tes yeux Nous virevolterons sous tous les cieux Sur mon tapis volant Un nouveau monde Une toute nouvelle lumière m'innonde Personne pour nous dire non Personne qui gronde Personne pour nous blâmer Un nouveau monde Des horizons encore secrets Quand je m'envole si haut Ma plus grande joie C'est partager ce monde qu'avec toi J'adore ce tout nouveau monde à nous Formidable vision Quel incroyable frisson D'être tous les deux planant librement dans le firmament Un nouveau monde Si t'as peur ferme les yeux Mille et une choses à admirer Retiens ton souffle, tout ira mieux Comme une étoile filante, le ciel est mien Jamais je n'refuserai un tel destin Un nouveau monde Quelle vie étonnante Avec l'infini comme frontières C'est écrit en toutes lettres Dans ce ciel merveilleux Sur toutes les planètes Que nous partagerons ce monde à deux Un nouveau monde Un nouveau monde Où nous vivrons Que nous partagerons Comme la joie Quel bel endroit Pour toi et moi -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 123.193.87.59