精華區beta France 關於我們 聯絡資訊
Ma Nouvelle France Information: From 2004 Quebecois Film "Ma Nouvelle France" this track is NOT available in North American "On Ne Change Pas" CDs. Written by: Patrick Doyle & Luc Plamondon Mon bel amour mon bel amant J'arrive au bout de tous mes tourments Ces quelques mots du fond de ma prison T'atteindront-ils un jour Garde ton corps tout contre moi Serre-moi tres fort pour la derniere fois Ton souffle chaud brule encore sur ma peau Comme au premier jour Tu m'as donne l'amour Il sera ma lumiere Je l'emporte en moi Et quand j'aurai trop froid Il me rechauffera sous la terre quand je ferme les yeux je vous vois et quand je les ouvre je vous cherche Et toi ma belle enfant Je n'aurai eu le temps Que de te montrer le mot amour Quand j'aurai survole le vent Quand j'aurai traverse le neant Pour me trouver devant le grand geant Je veillerai sur toi Je t'ai donne le jour Souviens-toi de ta mere Surtout n'oublie pas Les violences de l'amour Sont egales aux violences de la guerre Adieu mon tendre amant Ma douce enfant Mes deux amours Adieu mon beau pays Adieu ma Nouvelle France Ma Nouvelle-France 下載; http://clari.celinechannel.com/CelineSmiles/Music/MNF.zip -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 220.139.246.110