精華區beta France 關於我們 聯絡資訊
Est-ce que il y a quelq'un qui a deja lu les BDs d'Asterix? Ou qu'il a vu les deux films? Si oui, qu'est que vous en pensez? Vous avait compris tout les humour dedans?? Je suis desole que je ne peux pas taper en chinois .... et aussi mon mauvais francais! -- -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 193.49.48.244
heure:很好玩唷,所有什麼-sque的都會變成x,藉由這個形容詞帶出人 11/04 02:54
heure:物的個性,唯一的壞處是以後講話嘴巴會打結 >"< 11/04 02:54
heure:不過其實你可以打英文啊 @@" 11/04 02:55
DIVACCC:請問中文片名是什麼呢? 11/04 08:29
> -------------------------------------------------------------------------- < 作者: youhen (me) 看板: france 標題: Re: [問題] Asterix!! 時間: Fri Nov 10 12:48:35 2006 ※ 引述《munkee (munkeeN￾  ffffffff)》之銘言: : Est-ce que il y a quelq'un qui a deja lu les BDs d'Asterix? oui, c'est pas mal : Ou qu'il a vu les deux films? premiere episode: Asterix et Obelix contre Cesar deuxieme episode: Asterix & Obelix: Mission Cleopatre j'ai vu quelques bouquins et ces deux films a l'ecole ou j'apprend le francais : Si oui, qu'est que vous en pensez? marrant, original, tres francais mais il y a d'autres BD qui sont tres francais aussi par exemple, titeuf, lucky luke, ... : Vous avait compris tout les humour dedans?? c'est pas tres possible meme pour les francais de comprendre tous les jeux de mots et blagues dedans, car il s'agit souvent de la langue latine... : Je suis desole que je ne peux pas taper en chinois .... : et aussi mon mauvais francais! mais vous etes taiwanais ou non? chinois a l'etranger? -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.63.229.183