精華區beta KoreaDrama 關於我們 聯絡資訊
※ 引述《jillla (garfield)》之銘言: : 我已經下了ost了, : 但是有一首很喜歡的歌卻在裡面找不到, : 有人知道是什麼歌嗎 : 就是在裡面姨母試穿婚紗時, : 明明很搞笑卻故意放很感人的那首音樂, : 有一點外國感覺的。 : 還有姨母和張老師二人每次吵架,合好時二人會抱在一起, : 那時放的一首歌。 : 謝謝哦,有人知道可以跟我說嗎謝謝哦!! Les Parapluies de Cherbourg Depuis quelques jours je vis dans le silence Des quatres murs de mon amour Depuis ton depart l'ombre de ton absence Me poursuit chaque nuit et me fuit chaque jour Je ne vois plus personne j'ai fait le vide autour de moi Je ne comprends plus rien parce que je ne suis rien sans toi J'ai renonce a tout parce que je n'ai plus d'illusions De notre amour ecoute la chanson Non je ne pourrai jamais vivre sans toi Je ne pourrai pas, ne pars pas, j'en mourrai Un instant sans toi et je n'existe pas Mais mon amour ne me quitte pas Mon amour je t'attendrai toute ma vie Reste pres de moi reviens je t'en supplie J'ai besoin de toi je veux vivre pour toi Oh mon amour ne me quitte pas Ils se sont separes sur le quai d'un gare Ils se sont eloignes dans un dernier regard Oh je t'aim' ne me quitte pas. -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.230.117.224 > -------------------------------------------------------------------------- < 作者: cutemo (小巴黎 >///<) 看板: KoreaDrama 標題: [問題] 請問My Girl裡的一首配樂... 時間: Wed May 31 07:03:07 2006 大家安安~~ 初次見面唷~~ 來這裡想請問板上各位大大 是否知道My Girl裡面阿姨跟張一道先生的那首法文主題曲叫什麼呢?? 我好喜歡那首歌...但是原聲帶裡沒有呢... 真苦惱~ 請問板上大大有沒有知道那首歌的歌名或者在哪裡可以找到呢?? 萬分感謝~~ m(_"_)m -- 幸福...不是存在於代表愛情的玫瑰花裡 或是代表安逸的大房子裡 而是在一些日常生活的瑣碎小事物中ꐊpar exemple... 疲憊時一杯提神的咖啡 寒冷時一碗溫暖的熱湯 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.219.155.158
wen2043:Les Parapluies De Cherbourg 05/31 12:36
wen2043:之前有那篇文章的 可不見了XD 樓上的那個是歌名 :) 05/31 12:37
cutemo:謝謝你唷 ^^ 05/31 18:41