精華區beta Language 關於我們 聯絡資訊
※ 引述《iamelsa (橘色旋轉木馬)》之銘言: : 想請大家幫忙看看。 : 忙了一下午卻只擠出這些東西, : 而且不用我說我想一定又是一堆不合文法的東西。 : 但是我真的已經攪盡腦汁了啊~~~~ : 請大家幫幫我吧,這是這次我期末考要口試的東西。 : 我實在不想分數太難看, : 只好很努力地擠出這些,希望大家可以幫我糾正一下有錯的地方。 : 謝謝大家。(跪拜~) : Ⅰ. (Dans la cuisine) : A: La~~【A chante la chanson.】 : 【La sonnette sonne 】 : A: Je suis vachment content de te voir. : B: Ah! Sentir bon! Qu'est-ce que vous faire la cuisine? ^^^^^^^^^^Ca sent bon? ^^^^^faites "dans" la cuisine : A: Je faire la cuisine la salade de nornard, le potage, le steak… fais ^^^^^^^^^^刪掉 : B: Oh la la! Vous est genial! Alor…qu'est-ce que vous fair revemment? faites : A: Je suis occupee ? se lier d'amiti?. ^^^^^^^^^occupee de faire qqch? 後面我看不懂@@" : B: Homme ou Femme? : A: Homme bien sur, est a Internet. : B: C'est dangereux? : A: Non, c'est interesant. Essayer! : B: Bien sur! : A: Et vous? Qu'est-ce que vous fair revemment? faites : B: Je suis allee au pole Nord est le pole sud. J'ai faire des recherches. ^^^ et才對吧 ^^^^^fait : A: Oh la la! Que-ce que vous faire des recherches? ^^^^^faites : B: J'ai faire des recherches au sujet des ours polaire et manchots. fait : A: Il fait froid? : B: Il fait tres tres froid! Mais c'est beau. Il y a des icebergs : spectaculaire… : Ⅱ. (Dans la sale a manger) : 【La porte est frappee】 : C: ……(Cri fort) : A: Que-ce que vous avez se pass?? : C: J'ai une querelle avec mon petit ami. Il plus de. (Cri fort) : B: Pourquoi? : C: Il deteste que je ronfle trop fort chaque nuit. : A: C'est vrai. C'est vrai. : C: ……(cri plus fort ) : B: Vous ne devriez pas ?tre triste! Croyez-moi! Vous pouvez trouver un meilleur home. : A: Oui! Oui! Il est gros, poliu, laid est vieux. De plus, Il d?testent pour se baigner et inconsid?r?… : B: 也許分手是對的。(這句法文到底該怎麼說啊?@@) : A: Oui! Oui! : C: C'est vrai? : B: Je connais une agence ou J'ai alle. Je amene vous a la. ^^^je suis alle Je amene=>J'amene : A: C'est grand! Partons! : Ⅲ. (Dans une agence) : D: Peux je vous aide? ^^^^Puis-je.. ^^^^aider [這句有點怪] : C: Je comprends……Je veux savoir…… : D: C'est sur. 有什麼條件嗎?(這句也想麻煩大家教教我>"<) : C: Homme…la trentaine…jolie…enfants bienvenus… : D: Et? : C: Je ne pense pas ? d'autres… : D: Attente, svp. ^^^^^^^^^Attendez! : 【La agence donne C une liste de noms et d'images】 : B: Ce qui vous pensent ? celui-ci? : C: ce n'est pas mauvais, mais… : A: Et ceci? : C: Tous qu'ils semblent gentils…Je ne sais pas choisir : A: Essayer! : C: Bien… : D: 那麼請在這裡填上你的個人資料,Nous vous appellerons en 2 semaines. :   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^(還有這句^^")   : A&B&C: Merci beaucoup! 這是我看出來比較明顯的錯誤啦@@" 怎麼動詞變化沒注意? -- ─★─★ If I could turn back time✽ If I could make you minel go I'll go wherever you will go ─★─★ -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.230.113.237