精華區beta MusicGame 關於我們 聯絡資訊
pot-pourri d'orange 作詞:Shizue 作曲:TOMOSUKE mon petit, tu penses à quoi ? à ton chaton noir ? mon petit, tu penses à quoi ? à ton chaton noir ? mon petit, tu penses à quoi ? à ton chaton noir ? mon petit, tu penses à quoi ? à ton chaton noir ? attention à ton chaton noir, il ne sent pas bon je ne I'aime pas, il va sùement te tuer ! je peux dancer des heures et des heures oh oui, c'est mon jour quand je dance le vent souffle et les étoiles tombent du ciel je dance juste pour moi-méme je suis la musique je suis la dance what fun ! Let's dance ! what fun ! Let's dance ! je dance sur Furi Furi '60 je suis la musique je suis la dance par la fenére de ta fiat 500 tu me regarduis et je t'aivu tes goùt semblait parfair on s'est compris tout de suite à fond et des rendez-vous de la nuit parfois on s'attend sous la pluie et tout, c'éait miracle la musique ! les yeux dans les yeux nos histolres romantiqnes on commence tous les deux prés de moi... 來源:GF7 & DM6 OST歌詞本 ------ 由於宜蘭沒進過GF7 & DM6 因此某翔是在GF8 & DM7才玩到這首的 而我之所以成為TOMOSUKE的忠實支持者 也是從這首開始的 雖然裡面的法文我幾乎是有看沒有懂就是… (倒) -- C▂▃▂ ﹏﹏﹏ \ ﹏﹏﹏▲z∕▲ ◣東方project系列 § Θ Θ \▂ ▂z∕少女爆肝中...  ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ) ψ ︵ 推廣ing... ◢██◤ ◢██◤/ ψ涼宮 域 gbwind -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 114.37.203.94
fish19911028:這首好聽! 11/30 18:49
coronach:愛歌推! 11/30 18:53
wader207:其實基本上只是furi furi 60s的法文板耶XDD 11/30 21:30