精華區beta NTUTango 關於我們 聯絡資訊
http://blog.xuite.net/desertrose/desertrose/5342955 Les Champs-Elyse'es 香榭大道 Paroles et Musique: Pierre Delanoe' Joe Dassin Je m'baladais sur l'avenue le coeur ouvert a` l'inconnu J'avais envie de dire bonjour a` n'importe qui N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser 我在大道上散步,對任何人敞開心門 我渴望對遇到的任何人說聲日安 而那個人,就是妳,我對妳隨便說了些話 只要能和妳說上話,就足夠讓妳敞開心房 Aux Champs-Elyse'es, aux Champs-Elyse'es Au soleil, sous la pluie, a` midi ou a` minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elyse'es 在香榭大道上,在香榭大道上 在陽光下,在雨裡,在中午或在午夜 香榭大道總是有你想要的東西 Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous Qui vivent la guitare a` la main, du soir au matin" Alors je t'ai accompagne'e, on a chante', on a danse' Et l'on n'a me^me pas pense' a` s'embrasser 妳對我說,妳跟幾個地下室的瘋子有約 他們靠著手上的吉他過活,從夜晚到白天 而我陪了妳去,我們一起唱過歌、跳過舞 卻沒想到來個親吻 Aux Champs-Elyse'es, aux Champs-Elyse'es Au soleil, sous la pluie, a` midi ou a` minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elyse'es 在香榭大道上,在香榭大道上 在陽光下,在雨裡,在中午或在午夜 香榭大道總是有你想要的東西 Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue Deux amoureux tout e'tourdis par la longue nuit Et de l'E'toile a` la Concorde, un orchestre a` mille cordes Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour 昨夜的兩個陌生人,今早一起走在大道上 兩個可愛的人被漫長的狂歡夜搞得暈頭轉向 從凱旋門到共和廣場,有如千弦合奏 所有黎明的鳥兒歌頌著愛情 Aux Champs-Elyse'es, aux Champs-Elyse'es Au soleil, sous la pluie, a` midi ou a` minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elyse'es 在香榭大道上,在香榭大道上 在陽光下,在雨裡,在中午或在午夜 香榭大道總是有你想要的東西 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.112.246.96
signy:很老的歌了~ 不過我還是很喜歡 :) 03/23 09:40