精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Si c'est ca la vie - Marjo Je me souviens quand j'etais toute petite Quelque chose d'inattendu s'est passe sous mes yeux Jamais je n'oublierai le calme de ce moment J'etais prise devant l'impuissance, bouleversee par cet instant Pleine d'insouciance, j'etais prise entre le silence De mon non-savoir et le grand frisson C'etait la mort qui passait {Refrain:} On ne realise jamais On ne realise pas toujours Si bien que parfois On ne realise pas (oh non) Si c'est ca la vie Quand est venu le temps de laisser couler la vie dans mes veines Je craignais l'hesitation et ce grand desir d'evasion Y avait quelque chose qui m'disait que la vie etait belle Quelque chose de grand s'offrait et m'ouvrait grand ses ailes Pleine de mefiance, j'etais prise entre le silence De mon non-savoir et le grand frisson C'etait l'amour qui passait {Refrain, Musique} Le temps vient, le temps passe Et tous ces moment precieux de vie qui nous depassent Il suffit de les saisir, de les apprivoiser Il suffit tout simplement de s'y abandonner Pleine de confiance j'irai briser le silence De mon non-savoir et le grand frisson Avec le temps tout s'arrange {Refrain} On ne realise pas On ne realise pas toujours On ne realise pas hum, hum Si c'est ca la vie etc.... La vie Moi je dis merci Hum hum Si c'est ca la vie La vie oh oh oh hum hum La vie ais, ais -- 看歌詞起來應該就是這首沒錯 哈 找曲目找好久了 Q_Q 可惜找到曲目還是沒有找到歌詞 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.112.242.30
lnnsve:謝謝你^^ 218.166.135.20 10/16