精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
: 6.Manquer D'Amour Marie-Denise Pelletier Paroles: N.Racicot. Musique: A.Gagnon 1970 Comme tout l'monde J'ai surement du manquer d'amour Pour le chercher comme je le cherche Jour apres jour Comme tout l'monde Dans l'inventaire de mes souvenirs J'ai quelques images de detresse Impossible a detruire Les silences de mon pere Ses exces ses coleres Les caresses refusees Mon enfance rapiecee Les reproches de ma mere Mes efforts pour lui plaire La tendresse oubliee Mon besoin d'etre aimee Mon besoin d'etre aimee Est-ce qu'on guerit D'avoir un jour Manque d'amour Est-ce qu'on survit A la memoire des mauvais jours Meme quand on a pardonne Meme quand on aime a son tour Est-ce qu'on guerit D'avoir manque d'amour Comme tout l'monde Dans le desert du manque d'amour Je cherche en vain une autre main Encore et toujours Comme tout l'monde Je finirai par accepter Ce que je ne peux ni changer Ni vraiment oublier Mes naufrages et mes peurs Les retards du bonheur Mes amours pathetiques Sombres comme l'Atlantique Toutes mes nuits d'insomnie Sur les vagues de mon lit Mon passe tel qu'il est Mon besoin d'etre aimee Mon besoin de chanter Est-ce qu'on guerit D'avoir un jour Manque d'amour Est-ce qu'on survit A la memoire des mauvais jours Meme quand on a pardonne Meme quand on aime a son tour Y a des blessures qui reviendront toujours Est-ce qu'on guerit D'avoir manque d'amour -- 不過不知道CD裡面是不是就是這個人唱的哩 @@2 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.112.242.30