精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Paris JET'AIME的O.S.T.共有21首曲目: 1.la meme histoire 2.les lumieres de paris 3.GOGOL 4.run to the mosque /resolution 5.que linda manito 6.interlude 7.french kiss 8.un elephant me regarde 9.paris s'eveille 10.katoucha 11.bob et fanny 12.then you can tell me goodbye 13.la vampire 14.caravane 15.les fantomes d'oscar wilde 16.true 17.love's a bitch 18.carol 19.paris je t'aime 20.we're all in the dance Bonus track 21.le tourbillon 其中有18首是純音樂, 另外3首則是歌手演唱的(附在括號內),分別是: 1.la meme histoire(Feist) 19.Paris jet'aime(Elisabeth Anais) 20.we're all in the dance(Feist) 精華區少的歌詞應該只有一首, 是Paris jet'aime :) 歌詞如下: Le long des rives de la Seine Des lumieres qui se fondent Et des amours de passage Les ponts se jettent et nous ramenent Des histoire aux longs cours Qui nous promettent au voyage... Coeurs perdus dans des gares Qui se retrouvent Eperdus,nos regards se trouvent Passy, Bastille ou Ternes Paris vaut toutes les scenes Toujours la meme Paris Choisy Paris jet'aime Au coin de la rue, l'aventure Des destins qui se croisent Pour des bonheurs me'tisses Plus loin on enterd le murmure Des jardins et des tours Patites romances de quartiers Pas perdus dans cette ville en solitaires Eperdus, Paradis-Denfert Bercy ou rue du Maine Paris vaut toutes les scenes Toujours la meme Paris Choisy Paris jet'aime... (Instru) Coeur perdu dans cette gare Je te retrouve Eperdus, nos regards se trouvent Issy, j'oublie mes peines Paris vaut toutes nos scene Toujours la meme Paris choisit Paris jet'aime... Le long des rives de la Seine Des lumieres qui se fondent Et des amours de passage... 不懂法文,只能照著打 @ @ ●參考資料:Paris JET'AIME原聲帶 -- -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 210.240.186.43
DUMBO110427:謝謝你嚕 04/02 20:18
lookforsky::) 04/02 20:24