精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
De bonnes raisons Ton Feu nourri de questions Sur le pourquoi du comment De mon c?ur et ses raisons Ne trouve pas de repondant Je ne manque pas De bonne raisons pour t'aimer Je ne vois pas Pour quelle raison te les donner Mes bonnes raisons pour t'aimer Pourquoi te les donner Est-ce ta jolie paire de fesses La peur de la solitude Le hasard et la paresse Ou une mauvaise habitude Je ne manque pas Pourquoi les taire? De bonnes raisons pour t'aimer Je ne vois pas Pour quelle raison te les donner Mes bonnes raisons pour t'aimer Pourquoi te les donner Mon petit ange Voudrait que je chante ses louanges Gloria Ma sainte relique Demande son cantique des cantiques Alleluiah Peut-etre est-ce pour ton odeur? Ta facon de t'endormir? Peut-etre aussi pour ta s?ur ? Ton argent ou encore pire Je ne manque pas Pourquoi les taire De bonnes raisons pour t'aimer Je ne voir pas Pour quelle raison te les donner Mes bonne raison pour t'aimer Pourquoi te les donner -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 89.226.59.115