精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Elle me disait il est en voyage C'etait qu'une ombre sur des paysages Dans les eaux claires un bateau qui sombre Au large des iles de la Sonde Moi, j'l'imaginais dans le noir Chercheur d'or ou charmeur de serpents Tout c'que je sais de leur histoire C'est qu'ils n'eurent pas beaucoup d'enfants Juste une ecorchure, une entaille Une douleur qui dure Une main coupee sur du corail Juste une ecorchure, une entaille Une douleur qui dure Une main coupee sur du corail Je suivais souvent du littoral Les goelands, les bateaux a voiles Le vol des avions sur la mer Rien a l'horizon cote pere J'ai manque de choses sans importances Ces choses qui font toute une enfance A des milliers d'heures de decalage J'sais meme plus son age Juste une ecorchure, une entaille Une douleur qui dure Une main coupee sur du corail Juste une ecorchure, une entaille Une douleur qui dure Une main coupee sur du corail Elle me disait il est en voyage Une ombre passait sur mon visage Moi j'refusais ces lames de fond Qui mettent en larmes nos emotions C'est la faute a tellement d'absence Si j'ai toujours manque d'insouciance Si j'fais plus vraiment confiance ... Aux hommes que j'aime ... -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 218.172.122.25