精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Chanel (Firmine Richard) - Pour Ne Pas Vivre Seul (Not To Be Alone) Pour ne pas vivre seul On vit avec un chien On vit avec des roses Ou avec une croix Pour ne pas vivre seul On 'sfait du cinema On aime un souvenir Une ombre, n'importe quoi Pour ne pas vivre seul On vit pour le printemps Et quand le printemps meurt, Pour le prochain printemps Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion De ne pas vivre seule, de ne pas vivre seule Pour ne pas vivre seules Des filles aiment des filles Et l'on voit des garcons Epouser des garcons Pour ne pas vivre seuls D'autres font des enfants Des enfants Qui sont seuls Comme tous les enfants Pour ne pas vivre seul On fait des cathedrals Ou tous ceux Qui sont seuls S'accrochent a une etoile Pour ne pas vivre seule Je t'aime et je t'attend pour avoir l'illusion De ne pas vivre seule Pour ne pas vivre seul, on se fait des amis Et on les reunit quand vient les soirs d'ennui On vit pour son argent, ses reves, ses palaces Mais on n'a jamais fait un cercueil a deux places Pour ne pas vivre seule, moi je vis avec toi Je suis seule avec toi, tu es seul avec moi. Pour ne pas vivre seul On vit comme ceux qui veulent se donner l'illusion De ne pas vivre seul. English Translation: Not To Be Alone Not to be alone We get a dog Surround us with roses Or worship a cross Not to be alone We believe in fairy tales Are fond of memories A shadow, anything will do Not to be alone We long for spring And when it's over We long for the next Not be alone I love and wait It makes me believe That I'm not alone Not to be alone Not to be alone Not to be alone Girls like girls And boys like other boys Not to be alone Others have children Children who are alone Just like other children Not to be alone We build cathedrals Where all lonely souls Hold on to a star Not to be alone I love and wait It makes me believe That I'm not alone Not to be alone We make friends We meet them on those difficult nights We live for our money, our dreams and our palaces But we will never make our coffins in two places Not to be alone I live with you I'm lonely with you You're lonely with me Not to be alone We live like this which makes us believe We're not alone -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.csie.ntu.edu.tw) ◆ From: 61.222.134.128