精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
※ 引述《bachelour (老驥伏櫪)》之銘言: : 在這電影裡,老人跟女還有跳一首華爾滋 : 音樂是一首法文歌,蠻好聽的 : 有人知道這歌名跟歌詞嘛 : 謝謝 La Valse Au Village - Jean Sablon D'un bon vieux manège Tourne le cortège Sur l'air plaintif D'un orgue qui traîne La même rengaine D'un ton poussif La fête aujourd'hui Met du soleil dans le pays Dans chaque logis Le bonheur chante et l'amour sourit. L'oiseau qui se penche Tourne autour des branches Dans le ciel bleu Le coq de l'église Tourne sous l'emprise Du vent joyeux Le bal sous la tente Commence déjà Un couple s'élance En se parlant tout bas Un autre s'avance À petits pas Et je sens léger sur mon bras Ton bras. Venez venez Chantez chantez Tournez tournez Valsez valsez Rêves de plaisir Au bal du désir Bercez bercez Grisez grisez Bercez bercez Clairs et légers Soupirs et baisers Aux coeurs enivrés. D'un bon vieux manège Tourne le cortège Sur l'air plaintif D'un orgue qui traîne La même rengaine D'un ton poussif La fête aujourd'hui Met du soleil dans le pays Dans chaque logis Le bonheur chante et l'amour sourit. L'oiseau qui se penche Tourne autour des branches Dans le ciel bleu Le coq de l'église Tourne sous l'emprise Du vent joyeux Le bal sous la tente Commence déjà Un couple s'élance En se parlant tout bas Un autre s'avance À petits pas Et je sens léger sur mon bras Ton bras. Dans cette humble fête Au décor simple et doux Gardons-en l'image au fond de nous Souvenir trop court D'un beau jour D'amour. -- 離開我 最好在我愛到瘋狂的時候 離開我 最好在你依然年輕的時候 離開我 最好現在離開我 離開我 最好你現在就走 離開我 最好在我愛到心痛的時候 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 218.166.104.16