精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Act II Werther has just seen Charlotte and Albert walk off. They have been married for three months and seem to be happy. Werther is still in love with Charlotte, though, and relates his sorrow that he cannot ever marry Charlotte. Un autre est son 廧oux! Un autre est son 廧oux! Dieu de bont? si tu m'avais permis de marcher dans la vie avec cet ange ?mon c矌? mon existence enti鋨e n'aurait jamais 彋?br> qu'une ardente pri鋨e... et maintenant, parfois, j'ai peur de blasph幦er! C'est moi, moi, qu'elle pouvait aimer! J'aurais sur ma poitrine press?la plus divine, la plus belle cr嶧ture que Dieu m瘱e ait su former! C'est moi, c'est moi, qu'elle pouvait aimer! Lorsque s'ouvrait le ciel qui s'illumine, soudain je l'ai vu se fermer! je l'ai vu se fermer! C'est moi, c'est moi, qu'elle pouvait aimer! Ah! J'aurais sur ma poitrine press?la plus divine, la plus belle cr嶧ture que Dieu m瘱e ait su former! C'est moi, c'est moi, qu'elle pouvait aimer! c'est moi, qu'elle pouvait aimer! Tout mon corps en frissonne, et tout mon 皻re, tout mon 皻re en pleure! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 124.186.33.241